Jquery stats UI

Jquery est puissant tout le monde le sais , de ce fait toute api conçue au dessous est puissant .
Les gens ont changé complètement la façon de faire du du JavaScript , avec Jquery même moi qui suit
pourtant un piètre programmeur jQuery  je m’ose m’ aventurer  dans le ce monde .

Je le disait dans mes posts  précèdents  que programmer  jQuery c’est comme faire du python car
tout est object (list ,__dict__, set).

J’ai parlé récemment sur mon blog  d’une api qui trace des graphes cote clients  et qui est
conçues au dessus de jquery qui se nomme Jqplot.J’en parle souvent car les gens pour les
quels je travaille en général sont obsédés par les graphes et les statistiques il veulent
tout tracer.

Mais quand on vous fatigue  a faire des graphes dans les logiciels penser a Jqplot , de la
même maniéré que quand on vous harcèle a livrer un projet en 48 heures ,vous penser
naturellement and Django

Voici un petit , mais vraiment un tout petit aperçu de ceux qu’on peut faire avec .N’ hésiter
pas a aller sur le site car il est libre et gratuit 😉

0 Responses to “Jquery stats UI”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

